Team Cut4Fun Index du Forum

Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Général privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 05:49 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Voila je tenais a m'excuser de ne pas etre beaucoup présent c temps si.
J'ai quelque petit probleme familiale donc j'évite d'agravé les chose en limitant mon exposition au PC ^^.
Je serai toujours la le weekend et je passerai comme d'hab tout les soir pour prendre des nouvelles.

Voila voila a plus tard

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 05:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Lol ya pas de problème règle tes soucis t'as même pas besoin de nous dire pourquoi la vie compte plus que les jeux.
Et moi pendant ce temps la je prend le contrôle absolut de la team héhéhé.........

Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Hé faut pas prendre ton désir pour des réalitées  Mr. Green c juste que je suis pas trop présent pour war en se moment mais pour se qui et du reste je continurai a faire se qu'il faut .

Si il y a des choses importante a me faire savoir n'hésité surtout pas a me le faire savoir que sa soit en MP , sur fofo , texto ya aucun probleme  Okay

PheO

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

TrésBien.

Le Démon
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Oui Monsieur!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Présence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Général privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange