Team Cut4Fun Index du Forum
 
 
 
Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vazy et ses hommes quittent H2k pour Burning !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> La team Cut4Fun' -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall
Leader de la team

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 126
Localisation: Cattenom

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Vazy et ses hommes quittent H2k pour Burning ! Répondre en citant

En voilà une annonce qui va en faire frémir plus d'un ! Après plus d'un an et demi de bons et loyaux services, Vazy, w1ndz, Monstro et compagnie s'en vont vers d'autres cieux. Voilà donc finie l'aventure H2k pour nos français qui vont de bon train chez une nouvelle structure, qui plus est française et qui devrait faire parler d'elle dans peu de temps. Découvrez quelques lignes plus bas les raisons qui ont poussé les joueurs et leur manager de quitter la structure Hollandaise d'H2k pour Burning, organisation tenue par nRa notamment, l'ancien staff de Shockwave est bien décidé à s'ancrer au sein de la scène française pour un bon bout de temps encore...
 

Vazy et ses hommes durant l'étape Qualificative Milk #1 il y a deux semaines
 
Ce sont donc deux belles et longues années qui partent en poussière pour laisser place à une nouvelle ère. On le savait, cela faisait un petit bout de temps qu'H2k semblait ne plus pouvoir financer entièrement les déplacements. D'ailleurs, il arrivait couramment aux joueurs de financer eux-même l'intégralité des frais de voyage en LAN. Malgré ces coups durs, ils ont toujours continué de porter les couleurs de l'organisation Hollandaise. Seulement, puisqu'il y a un seulement qui n'est autre que la cerise sur le gâteau, les dirigeants auraient annoncé aux joueurs leur souhaite d'arrêter d'investir de l'argent pour une équipe Call of Duty 4 et ce jusqu'à la sortie de Modern Warfare 2 car ceux-ci ne savent bien évidemment pas si le jeu sera encore présent dans le microcosme du sport électronique dans les jours à venir ou non. La décision des joueurs fût donc sans appel, ils ont décidé de quitter leurs anciennes couleurs et de se mettre à la recherche d'une structure digne de les soutenir quoi qu'il arrive concernant l'avenir du jeu. Et ces fameux repreneurs de l'équipe ne sont autre que les anciens membres du staff Shockwave, vous comprendrez, Narasiman "nRa" Selvajah et Vincent "Monty" Ravache. Ces derniers, malgré la crise qui les a suivi ont continué sur la voie de l'esport en fondant une nouvelle structure du nom de Burning, toujours accompagnés de ses fidèles sponsors que sont Linemax et MG2M, nRa tient actuellement les rennes de l'ancien équipe féminine du célèbre acronyme -sw- et donc désormais l'équipe Call of Duty 4 dirigée pour Marc "Vazy" Berthold, le capitaine des anciens H2k. Nous sommes d'ailleurs allés à la rencontre de cette même personne aux côtés de Romain "NiTro" Destenay, voici les réponses de ces deux-là que vous pourrez retrouver à la page suivante pendant que Antoine "ThETitroF" Hinault, co-gérant de la structure, nous a laissé brièvement ses impressions concernant cette annonce :


C’est un grand plaisir d’acceuillir la line-up H2k, celle-ci est remarquable par son niveau et son comportement professionnel. Cette line-up à sû rester stable, et s'imposer parmis les meilleurs grâce à leurs résultats.
C’est ce qui nous aura séduit et on aura fait notre équipe. Nous savons qu’avec eux notre objectif sera réalisé, il s’agit de jouer les sommets européens.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Squall
Leader de la team

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 126
Localisation: Cattenom

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Vazy et ses hommes quittent H2k pour Burning ! Répondre en citant

*aAa* AttiLa : Salut ! Déjà, avant de parler de votre changement de structure, peux-tu nous dire
comment se porte l'équipe depuis le changement que celle-ci à subi ?
(Ndlr : Risky a été remplacé par RaigeKi)
Marc "Vazy" Berthold : Salut ! Et bien notre line-up se porte plutôt pas mal. Nous n’avons pas eu le temps de beaucoup jouer ces derniers temps à cause de problèmes divers, mais nous faisons notre possible pour regagner le team-play perdu suite au changement de joueur. Cependant, notre résultat de la Milk Qualification LAN montre que l’ajout de RaigeKi est plutôt bénéfique.

Romain "NiTro" Destenay : Oui effectivement pour reprendre Vazy, il est vrai que la LAN Qualificative au Milk Opéra a pu montrer que le changement de joueur ne nous a pas bouleversé au contraire, car Raigeki a su prendre ses marques.
 
Selon toi, qu'est-ce que RaigeKi apporte dans l'effectif tant dans le jeu qu'en dehors ?

Vazy : Dans le jeu, Raige apporte un skill et une expérience non négligeable. Etant l’un des meilleurs joueurs francophones, nous pouvons compter sur lui dans les situations difficiles. En dehors du jeu, il nous apporte une certaine souplesse, une attitude un peu plus relaxe, même si nous avons toujours à cœur d’être sérieux. Par ailleurs, les nombreux événements offline auxquels il a participé nous permettrons d’être plus forts mentalement, une de nos faiblesses principales.

NiTro : Il est vrai que RaigeKi apporte beaucoup dans le jeu grâce à son expérience européenne mais aussi française, et nous donnera aussi beaucoup de nouveauté extérieure au jeu. Car, comme il le dit si bien c'est un déconneur donc il amène de la bonne humeur dans le groupe.

Parlons maintenant de votre arrivée chez Burning. Tout d'abord, pourquoi avoir décidé de quitter H2k alors que vous êtes présents au sein de la structure hollandaise depuis plus d'un an et demi ? (Les hommes de Vazy étaient arrivés chez H2k en Mars 2008)

Vazy : Il est vrai que nous sommes chez H2k depuis un moment maintenant, puisque nous étions arrivés avec l’ancienne line-up il y a plus d’un an. Nous avons eu des hauts et des bas, mais nous avons toujours porté dignement le tag H2k afin de montrer l’organisation lors des événements. Malgré cela, les apports financiers n’ont pas toujours été à la hauteur, et il n’était pas rare que nous nous déplacions en LAN en payant intégralement les frais de déplacement, d’hôtel et d’inscription. Enfin, la dernière raison qui nous a poussé à changer de structure est le fait que H2k-gaming nous a annoncé ne plus vouloir investir d’argent sur Call of Duty 4 jusqu’à la sortie de Modern Warfare 2 tout en ne sachant pas si ce jeu serait joué ou pas. Dans ces conditions, vous comprendrez facilement pourquoi nous avons décidé de quitter.

NiTro : Je rejoins Vazy la dessus, on sait tous que les supports financiers à l'heure actuelle au sein d'une structure n'est pas à la fête pour diverses raisons. Et on le sait tous, aujourd'hui une équipe qui veut évoluer et se faire connaître a besoin de support pour les différents déplacements que ce soit Français ou Européen, je dirais encore plus à l'étranger. Donc, sachant qu' H2k ne pouvait pas assumer la nouvelle saison, nous avons préféré miser sur notre avenir. De ce fait, nous avons décidé de changer de structure.

Comment le contact s'est-il effectué entre les dirigeants de votre nouvelle structure et l'équipe ?
 
Vazy : Une fois notre décision prise, nous avons demandé à nos managers (Soulimano et NiTro) de prendre contact avec différentes structures en fonction de leurs indices respectifs. C’est donc par eux que c’est établi ce premier contact avec la structure Burning (anciennement shockwave).
 
 
NiTro : Effectivement, nous avons pris contact avec différentes structures et Soulimano est entré en contact avec Burning puis m'a passé le relais par manque de temps. Et les négociations ont pu commencer.
 
Pourquoi avez-vous accepté ? Qu'avez-vous de plus à gagner chez Burning par rapport à H2k ?
 
Vazy : N’ayant plus rien chez H2k, toutes les offres étaient forcément plus attractives que ce que nous avions jusqu’à présent. Cependant, avec Burning, nous savons que nous sommes en partenariat avec une structure professionnelle, à notre écoute, et qui se donnera à fond pour nous envoyer là où il faut, et quand il faut.
 
NiTro : Vous savez tous que le changement de structure n'est pas fait sans réflexion et est fait bien évidemment dans le but d'avoir mieux. Je m'explique : nous recherchions une structure capable de satisfaire nos besoins et de nous apporter le support nécessaire pour effectuer une saison dans les meilleures conditions. C'est pour cela que Burning a été le meilleur choix pour nous. Car n'oublions pas que c'est l'ancien staff Shockwave, donc l'expérience est là, mais aussi car ils ont les même ambitions que nous. Donc l'accord fût positif et ce très rapidement. Nous y gagnerons dans plusieurs domaines, que ce soit financier, professionnel mais aussi dans le dialogue. Une équipe française avec une structure française facilite vraiment le dialogue.

D'ailleurs, pourquoi avez-vous annulé votre venue à la Silver Arena ?
 
Vazy : Pour ce qui est de la Silver Arena, nous avons attendu pendant longtemps de savoir quels seraient les lots mis en jeu pour le tournoi Call of Duty 4. Nous avons pris connaissance de ces derniers il y a maintenant une semaine environ, et il n’était alors plus possible pour certains de nos joueurs de prendre congé auprès de leurs employeurs. La LAN étant à plus de 1000km (aller seulement) pour 4 personnes de chez nous, il nous aurait été impossible de caser ce déplacement en un week-end seulement.
 
Quel est votre programme pour la suite de la saison à l'heure actuelle ?
 
Vazy : Pour l’instant, et dans la mesure où ne savons pas si nous allons rester sur Call of Duty 4 ou si Modern Warfare 2 va finalement être un jeu potable, nous continuons à nous entraîner du mieux que nous pouvons, avec pourquoi pas là i38 en ligne de mire… Nous ne sommes pas encore sûrs de ça, mais cela va être décidé incessamment sous peu. Pour le reste, rien n’étant pour le moment annoncé, nous verrons en temps voulu.
Nitro : Effectivement l' i38 est actuellement la LAN la plus alléchante du moment, mais rien est fait et rien n'est sûr. Nous aimerions déjà savoir ce que va donner Modern Warfare 2 et voir si la communauté va dessus et à ce moment là, nous envisagerons notre saison et nos futurs déplacements.

Je vous remercie pour les quelques minutes que tu vous avez pris pour répondre à mes question, je vous laisse le traditionnel mot de la fin.
 
Vazy : Merci à toi, et merci à Burning de nous faire confiance pour cette nouvelle saison, ainsi qu’à tous nos sponsors qui nous soutiendront dans nos déplacements.
 
Nitro : Merci à toi et à *aAa* pour cette interview, merci à nRa et TiTrof de Burning pour leur confiance ainsi qu'à nos sponsors, et grand merci à toutes les personnes nous faisant confiance et nous supportant.
 
On peut alors comprendre à travers cette interview que les joueurs et les dirigeants de la structure semblent avoir construit des bases solides pour la suite de l'aventure. Reste à savoir quels seront les prochains déplacements de l'équipe et si ce fameux projet de se rendre aux iSeries pour la trente-huitième édition sera réalisable. Quoi qu'il en soit, l'effectif et la structure nous promettent de nombreuses surprises tout au long de la saison qui arrive à grand pas et qui débutera dès ce week-end lors de la Silver Arena 6, malheureusement sans eux...
 
Quittons-nous sur l'effectif Burning qui reste inchangé entre le bouleversement de structure :


Marc "Vazy" Berthold - Capitaine
Tomy "Monstro99" Villain
Raphaël "RaigeKi" Nunes
Romain "thiap" Amherd
Florian "w1ndz" Amherd
Romain "NiTro" Destenay - Manage
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Vazy et ses hommes quittent H2k pour Burning !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> La team Cut4Fun' -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com