Team Cut4Fun Index du Forum
 
 
 
Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VeryGames absorbe redLine, qui ferme son équipe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> La team Cut4Fun' -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall
Leader de la team

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 126
Localisation: Cattenom

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: VeryGames absorbe redLine, qui ferme son équipe Répondre en citant

Souvenez-vous il y a quelques semaines, la structure VeryGames annoncait les départs successifs de KRL, puis de l'ensemble de l'équipe, celle-ci préférant continuer l'aventure ensemble mais ailleurs. Depuis de nombreuses rumeure ont circulé concernant un très probable retour de la structure sur le devant de la scène, la question restait : sur quel jeu ?



Aujourd'hui nous avons la réponse à cette question, en effet VeryGames nous a fait parvenir à l'instant un communiqué annoncant son grand retour sur CSS avec comme composition... Les anciens redLine. Les joueurs de la lignes rouges ont donc décidé de changer de structure et de rejoindre Regnam, auparavant leur rival, dans la Team-VeryGames.


          Ces dernières semaines ont été propices en réflexions pour notre structure. Que devions-nous faire après une première expérience en demi-teinte ? Reprendre une nouvelle Line-Up ? Changer de jeu ? Arrêter l’aventure Team VeryGames ?
Nous avons reçu de très nombreuses candidatures d'équipes et de structures souhaitant collaborer avec Team VeryGames. Une en particulier à retenu notre attention: celle de l'équipe redLine. [...] Ce nouveau départ annonce également le retour au premier plan d’une figure emblématique de la scène Counter-Strike : Source, Loïc « RegnaM » PERON. Loïc a été le seul joueur à nous être fidèle durant la trouble période de ces dernières semaines. Sa loyauté se voit aujourd’hui récompensée.


Nous retrouverons donc le nom désormais mythique de VeryGames sur le devant de la scène CSS, celui-ci sera porté par l'une, si ce n'est la meilleure équipe au monde actuellement. Une interview des joueurs sera mise en ligne sous peu.


VeryGames pour la saison 2009-2010 c'est donc :
Kévin "Ex6TenZ" DROOLANS (capitaine)
Floran "crZ" THOUMELIN
Ludovic "Shokkk" MARTIN
Vincent "EMSTQD" CERVONI
Loïc "RegnaM" PERON
Mickael "spl4sh" NGUYEN VAN (remplaçant)


Concomitamment, Marc Corban nous faisait parvenir un communiqué annonçant la fermeture de l'équipe redLine, ayant fait le constat il y a quelques mois de l'impossibilité de maintenir l'encadrement et le financement de l'équipe en parallèle de leur activité économique. Le communiqué est le suivant :
 
        Nous avons rapidement fait le constat qu’il serait impossible de conjuguer encadrement et financement d’une équipe avec notre activité commerciale. Mais il était hors de question de nous séparer de nos joueurs sans qu’une solution viable leur permettre de continuer à jouer dans de bonnes conditions. Nous avons donc étudié les solutions qui s’offraient à nous. Après plus d’un mois de négociation et alors que nous nous étions résignés à réfléchir au meilleur compromis possible pour conserver provisoire l’équipe sans mettre en péril le développement et le fonctionnement de redLine network, une nouvelle inattendue a attiré notre attention : Team VeryGames perdait la totalité de son effectif. Malgré que les activités commerciales de notre association rentrent directement en concurrence avec la société gérante de l’association Team VeryGames, nous travaillons tout deux dans l’optique de professionnaliser le monde du sport électronique et il ne faisait aucun doute que cette structure permettrait à nos joueurs de continuer à vivre leur passion dans un cadre professionnel. Nous sommes donc rentrés en contact avec les dirigeants de Team VeryGames et avons rapidement conclu un accord et effectué les modalités nécessaires au transfert de nos joueurs. Ce tournant permettra de pérenniser notre projet sur le long terme. Nous continuerons bien évidement notre engagement pour le développement du sport électronique et je peux d’hors et déjà vous annoncer que nous sommes à l’origine du lancement de Team GIGABYTE dont nous serons co-partenaire pour la saison 2009-2010. Restez connectés !

Marc "Virp" CORBAN
Directeur marketing


Il ne reste donc plus qu'à souhaiter aux Nameless de retrouver rapidement une structure digne de leur niveau pour revoir à nouveau deux équipes françaises sur les plus hautes marches des podiums internationaux sur CSS.
  
  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> La team Cut4Fun' -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com