Team Cut4Fun Index du Forum

Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite a l'absence de notre dolipranne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Css privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall
Leader de la team

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Suite a l'absence de notre dolipranne.
Je propose la nomination d'un nouveau groupe de leader - co leader.
Optimus sois tu veux rester co-leader, sois tu passe leader mais l'une des place sera libre pour un remplacant !!

Liste des joueurs de css :
- Dolipranne (Leader mais absent)
- Optimus (Co-Leader)
- Seb Tai
- Malok
- Le Demon
- Lia
- Skunk
- Ange (c'est pas un pseudos de fille ???)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Moi je veut bien passé leader si tout le monde et d'accord bien sur , et je propose malok comme co-leader  Wink

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Enfin je peux éxercer moi pouvoir sur tous ces geux, moi sa me vas

Oui sa me vas très bien

Lol Sérieusement j'y voit pas d'inconvénient faut juste me dire ce que je dois gérer en plus (si ya quelque chose)

Ange
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:17 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

TU est Heureux squall Mais c'est nul a chier sque tu vien de dire Alor O lieu de se foutre de la g..l de mon pseudo Tu ferais mieux de stopé de parler sa serai vraiment meme Magnifique  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

MSN Skype
Squall
Leader de la team

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Laughing je savais que tu allais kiffer

Sinon donc actuellement proposition de

Optimus Leader

Malok Co-Leader

Qui est contre ?

bogoss

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

optimus leader OK
malok co-leader BLAGUE ?

moi ça me va je sais qu'il assureront leur responsabilités

Dernière édition par bogoss le Mar 3 Nov - 19:15 (2009); édité 1 fois
Squall
Leader de la team

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Le Démon
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Squall , quelle role représente tu dans la team (après que tu te sois enfuit) ?  Vu tous les postes que tu fais, comme les servers , les  leader, les news... Tu veut étre gérant serveur ? Tu est juste un conseiller ?
C'est juste pour savoir quels sont tes intentions, en bien ou en mal.

PS : désolé pour le hors sujet!!!

Squall
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:50 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Je t'explique a la base je suis gérant de la cut4fun (leader de la team)
Ensuite tu crois vraiment que je suis une personne a faire du mal sur ma propre team
Ensuite des affaire que je joue plus avec vous :
c'est mon affaire j'ai mes raisons certaine personne on changer de comportement ce qui est en rapport des wars demande a malok et a opti tu auras confirmation je pense

Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Enfait Squall se que demon voila demander , sais en gros tu et partie de la team ? ou tu et juste partie du coté play de la team mais tu reste la pour géré le site  et les serv enfin le staff en gros ?  car ben tu a dit trés peux de chose  donc on sais pas vraiment se qui se passe  , on sais que tu play plus mais aprés tu reste  encore pour le staff  sais sa quond sais pas squall et on a aussi le droit d'étre perdue vu que apart 2 personne qui ton parle et a qui tu a repondu(malo et moi et un ptit  peux opti aussi ) trés peux savent un peux se qui sais passer , enfin voila , personnelement je pence que tu veut juste pu play avec nous "en war" mais que tu reste leader enfin si j'ais bien comprit.

Squall
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Tu as bien comprit seb je suis leader de la team gérant du staff et terminer !

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne Répondre en citant

Ok moi je croyait que tu te barrait tout simplement, c'est meiux comme sa^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Suite a l'absence de notre dolipranne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Css privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange