Team Cut4Fun Index du Forum

Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujets Géneral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Général privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 07:02 (2009)    Sujet du message: Sujets Géneral Répondre en citant

Il et 6H4 du matin environ et  j'arrive pas a dormir je e suis relevers 3 fois cette nuit et j'ais croisé un certain opti  juste avant qu'il  aille au taff il y a 20 minute environ ^^ j'avais envie de  die quelque choses a tout le monde(a la fin de se méssage je part dodo enfin tenté ^^).

Bon je voulais dire gg a tout le monde pour les trains a répétition quond se fait et  surtout a toi skunk qui nous fait un retour de choke ^^ ,  nouvelles strat , grosse monté d'intéligence se  jeux ,   mème si on a eu 4 défaite et  3 victoire depuis les  4 derniers jours , tout le monde a essaye d'appliqué les  strat a chaque fois , de jouer que la bomb  de garder sais position enfin je sais pas si a causes de se qui se passe de pas trot super sais temp si mais sa vous a donner du poil de la béte , j'avais jamais vu les c4f jour comme sa sur de_nuke Shocked  , sur de_train bonne amélioration de pas mal de choses mais manque encore un peux de syncro  faudra que je strat encore  quelque heure avec skunk puis je vous diré se qui va pas ^^.

Bon je voulais surtout posté un truc en rapport avec Squall , je sais que tu lit encore le forum je voit bien t'ais derniere connextion , Squall  tu va pas renier des amitiés avec les ga de la teams  pour une histoire d'un war qui a pas était jouers , oui ok on la pas jouers sur le coup je comprend que tu l'ais prit mal , je sais que irl tu va pas non plus super sais temp si , coupain sa fait cb de temp quond se connais et quond et amis ?  Tu va pas renier tout les amitiés que tu a avec des personnes dans la team pour  une histoire de war , je l'ais bien vu que tu étais énervés  quand tu ma parlais , croit pas que  on  a  pas  war   causes de toi  squall  , pence pas que  c'étais sa , Personnelement je n'ais pas faitcette war car je voulais pas affronté des cheaters et  se prendres une défaite de  genre 4/26  qui aurais servit a rien du tout , on sais prit des dfaites sais jours si  mais la on  s'en et servit pour ps  refaires les mème erreurs , pour tester no strat mise au point par  principalement la counasses de skunk , Se jour la il y avais aucun intéré a les affrontés , tu poura me dire autant de faut que on aurais du jouer  , dans tout les cas j'aurai réagi pareil ne pence pas sa , Squall tu sais bien que pour les c4f koi que tu  dise tu sera toujour leur leader mème si tu change de team , mais il y a un truc que tu sera surtout sais un amis , un amis sur qui je sais que je peux conté si j'ais  un soucie.

Et moi depuis le temp que je te connais  je sais que je peux conté sur toi koi que tu fasses , essaye de  refléchir  si tu et vraiment sur de te décition , me repond pas d'ici quelque jours au moin car tu  et  encore énervé je le sais , l'amitié sais  plus importent qu'un jeux  ou qu'un histoire de match.

Je sis que tu va dire quond a mal réagi le jour la , oui c'étais pas cool de  au moin jouer quelque round avantde  leave , mais bon personnelement j'ais reprit css depuis quelque jours a causes de toi squall , pour peut étre te montré  que sais pas part se que une fois  on a fait une érreurs quond fait toujour des erreurs , et les cheaters un peux  ma claque sur css , on en affronté souvent  sur mirc tu le sais comme moi , on affronte aussi beaucoup de low allemands(comme il y a 2 jours 2 defaite le mème jours) il nous on   battu mais personnelementj'ais ressentie quond avais gagner dans le sens ou  on a tester no  nouvelles strat dust2  se jours la  et que sa nous a permie de voir se qui allers ou allers pas.

Squall il y a quelque moi encore toi mème tu en avais marre d'affronté des cheater et plusieurs  fois  on a pas jouers pour sa (pas leaves  au warmap quand mème mais bon ^^) tu sais aussi bien que moi que sa a peut d'intéré d'affronté des cheaters enfin voila.

Repose toi bien squall et  refléchies , mème  d'apres se que tu ma dit sur  steam je sais que dans le fonds tu étais surtout énervé sur le coup .

Nous  laches pas coupains , beaucoup on  de l'amitié pour toi et sa vo de l'or.
Et franchement sa me ferais chier de perdre un de mais meilleurs pote car on a pas étai d'accord pour une histoire de war.

Personnelement tout les war que je ferais ou  le temp que je passerais pour la team  se sera  pour toi Squall pour te montré que la  C4F ten a toi et que sais  pas  n'importe qu'elle team que sais une team mais bien plus une team de pote aussi , une team d'amis si on sais que  si un jours on a un soucies on poura  compté sur eux.

Si tu et vraiment sur que pour toi comme tu m dit steam c'étais terminer on en a parlais entre nous et on continera la team car on tien a toi mais franchement on et bien la et on va pas  la redétruire part se que tu part sur un coup de téte on tien a toi , sa me  ferais  vraiment chier que tu soit plus c4f et que tu effaces d'un trait des amitiés de plusieurs mois , plusieurs années pour certain et pas mal d'années pour moi a cause d'une war qui sais pas bien passé , je sais que tu vien peux css et que tu a pas envie de te prendre la téte quand tu vien css , mais sais comme sa sais fait sais fait et croit pas que  les c4f oubliront l'amitié qu'il sont pour toi , j'espere juste que tu tu l'oubliera pas.

J'invite les autres c4f a repondre a se post pour montré a  squall  que sais pas  une histoire de leader et de war mais avant tout une histoire d'amitié de jeux , d'amitiés irl personnelment , alors Squall refléchit bien j'espere que tu va faire le bon choix , si tu te décider a pas  revenir  ben je te  souhaite  bonne  chance sur le jeux et dans ta peut étre futur team(hardstill je présume ) mais  bon sa me ferais  vraiment  chiers de perdre un pote comme toi sur un coup de téte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 07:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Sujets Géneral Répondre en citant

Je suis d'accord avec Seb malgré toute ses fautes ^^. Depuis que je fait parti des C4F grace a toi Squall je me suis lié d'amitié avec ses membres piliers comme Seb , Demon , Lia , Malok , Killer , Doli  et bien sur toi Squall et pour rien au monde j'en changerai . Pour ma par s'est une team d'ami avant tout et j'espere que sa le restera tres tres longtemps. J'ai toujours en projet de venir casser les couilles à seb et squall et rien ne me fera changé d'avis. Tout le monde a des coup de bloose et des problemes malheureusement s'est normal mais le truc c'est qu'on n'ai la pour se soutenir mutuellement ( Pas vrai Seb ;o) ) .

Enfin voila se que j'en pense pour ma part c'est vrai que peu etre pas tout le monde et du meme avis que moi , et je le repete pour rien au monde je changerai d'avis a se sujet.

Voila voila passez tous une bonne soiré ou journée a toute

Le Démon
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Sujets Géneral Répondre en citant

Bon moi aussi j'ai mon mot à dire.
Sa fait un bon moment qu'on se connait et franchement je comprend pas ta réaction (on m'en a parlé de la war), je trouve ça stupide d'en rester sur une connerie pareil. Tu n'est pas totalement en faute, c'est vrai que ça se fait pas de leave comme ça (même si c'étais des cheater) perso j'aurai pas apprécier ça non plus, mais bon il faut passer à autre chose et mettre les choses au point (oralement).
C'est pas pour te cirer les pompes mais tu as toujours étais un des meilleurs, tu as fait beaucoup progresser la team et tu as étais l'un des fondateur de la team.

L'ambiance de la team a toujours étais bonne (ou presque), il y a eut des haut et des bas, tu étais la pour résoudres certains problèmes et remonter le moral de certain, on s'est tapé des bon délire avec tous ceux de la team, ce serai dommage d'en rester la.

Voila j'ai dit ce que j'en pensai, on ne ma pas pousser à le faire, j'ai écrit tout ce roman de mon plein gré.
Sur ce a+ et bon jeux, en espérant te revoir un jour sur mumble Squall.

PS : Si tu as des soucis (familiaux, de travail ou autre), faut venir en parlé à la personne avec laquelle tu est le plus lié d'amitié (crois moi ça fait du bien de parlé).

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Sujets Géneral Répondre en citant

Lol démon c'est pas un roman sa^^

Enfin bon moi je trouve que si ta réaction ne concerne que la war c'est completement stupid, si c'est des cheater on leave et on en seek une autre, et si ya plus d'envie on le fait le lendemain pas besoin de se prendre la tête.
Surtout que comme l'on dis les autres on est tous de bon potes et on tape des bonnes barres, c'est un peu con d'en finir comme sa.

C'est pour sa que je pense que la war n'est pas la cause majeur et donc si y'as un prob éxtérieur css bas j'èspere que sa vas s'arranger.

Je vais rien rajouter les autres on déjas tout dis et à bientôt j'espere, sans requin ya plus de monter d'adrenaline pour les poissons Wink

lyre
Leader COD4

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Sujets Géneral Répondre en citant

je me permets de laisser moi aussi un petit message ^^.
J'ai entendu parler vite fait de cette war, je vois pas vraiment l'intérêt de faire plaisir a des gamins qui se payent la gueule des gens en cheatant. Bon après j'étais pas la donc je peux pas juger.
Bref tout ca pour dire que moi aussi je trouve ca un peu triste que notre squallounet parte comme ca. Il y a certainement une autre raison que celle la, être leader c'est loin d'être facile tous les jours et si en plus il y a des problèmes irl...
Mais bon si tu lis ca squall sache qu'ici tout le monde t'aime Embarassed . C'est pas pour le tag que diijay et moi on a proposé aux autres de revenir (oui oui diijay ^^ même si il ose pas beaucoup parler ils vous apprécie tous) et c'est pas pour rien si ils ont tous, sans exception, étaient d'accord et même content de retrouver nos ancien pots Smile ( pour moi mon petit seb tai et toi grand chef en particulier ^^)
On a deja perdu fana (qui reviendra vite j'espère), kubes, shaft, djnours qu'on voit de moins en moins souvent alors ca me ferai chier que tu partes Sad Franchement je m'entends mieux avec vous qu'avec beaucoup de ceux que je connais irl a croire que je tombe uniquement sur des gens biens par internet ^^ (ou alors c'est qu'il y a une majorité de profonds co**** en sciences? Very Happy)

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Sujets Géneral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Général privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange