Team Cut4Fun Index du Forum

Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

call of duty 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> La team Cut4Fun' -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyre
Leader COD4

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:43 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 Répondre en citant

Modern Warfare 2 : Infinity Ward se tire une balle dans le multi
Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :
  • Tout passera par Steam
  • Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
  • En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
  • IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
  • Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
  • Il est possible que le DLC devienne payant sur PC
Inutile de préciser que ces mesures catastrophiques ont été accueillies plutôt fraîchement, d'autant que Bowling discutait avec une communauté de progamers.

http://www.nofrag.com

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0 personne
Membres Cut4Fun' Cod4

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 03:07 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 Répondre en citant

oulalala je crains le pire Sad

inscrivez vous sur le site : http://cut4fun.gotserv.net/index.php?file=News

MSN
titi

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 Répondre en citant

raison, de plus pour rester sur cod4 :p 

lyre
Leader COD4

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 Répondre en citant

oui clair de tout facon je comptais pas changer

Yahoo Messenger
Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 Répondre en citant

En gros go css , on s'en douté  tous que  cod6 n'aller ps étre mieu que cod4 ^^

lyre
Leader COD4

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 Répondre en citant

ou sinon on reste sur le 4 et css va se faire ****** Very Happy

Yahoo Messenger
Squall
Leader de la team

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 Répondre en citant

lool css a beaucoup plus de joueur que COD 4 de plus les compétitions il y en a plein alors que cod4 .... De plus css est le seul jeu a avoir des équipes salarié d entreprise exemple red-line leur line up est salarié en temps que joueurs professionnel !!!

lyre
Leader COD4

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 Répondre en citant

lol je déconne ^^ j'aime bien css mais je préfère largement la série des cod chacun son truc  Wink

Yahoo Messenger
Coco-Pops

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: call of duty 6 Répondre en citant

M'en fout j'ai déja acheté mon COD6 et moi je joue à un jeu pour jouer et non pour me faire payer  Very Happy

Yeah Rock'n Roll !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: call of duty 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> La team Cut4Fun' -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange