Team Cut4Fun Index du Forum

Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tonton Malok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Team Counter strike Souce -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Malok est trop fort?
Oui je veux un enfant de lui
11%
 11%  [ 1 ]
Oui je veux deux enfants de lui
33%
 33%  [ 3 ]
Mais c'est qui ce blairo ?
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Tonton Malok Répondre en citant

Salut moi c'est malok dans le jeu et IRL ..... ha non c'est pas sa, c'est euh, je crois........ ha oui kévin (j'ai du mal a m'y faire vous savez avoir le même prénom que son gay de chef de team c'est dur^^).

SERIOUSLY, kévin 20 ans en 2eme année de BTS électrotechnique en alterance dans des bureaux méthode (en gros pour ceux qui n'y connaissent rien, je réfléchit et les autres bosse pour moi^^, en théorie mdr)

Je joue à Css depuis deux ans à peu près, skill low low+ (je suppose) j'aime le fun et le no rage no prise de tête (sauf quand je suis mal luné) j'aime le sport (je pratique le taekwondo depuis 5 ans, skill environ PGM, PGM+) la lecture la music et les soirées bien arosées avec les potos.

alcool préféré = Vodka

Je parle anglais moyennement j'ai 12 points sur mon permis et j'ai jamais fais de GAV. Voila je sais pas quoi dire de plus^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lia
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Tonton Malok Répondre en citant

Merde, je savais pas que tu t'appellais aussi Kevin ! Et t'a oublié l'option du telephone dans les votes Wink

lyre
Leader COD4

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Tonton Malok Répondre en citant

deux enfants!!!!!! envoies moi ton adresse par mp  Embarassed

Yahoo Messenger
Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Tonton Malok Répondre en citant

lol lia j'y ait pas pensé c'est vrais et pour toi lyre on vas faire une énigme si tu trouve ou j'habite (on the earth pour t'aider) t'as le droit d'avoir trois enfant pour le prix de deux
et c'est quyi le gay qu'as ajouter une option de réponse mdr?

lyre
Leader COD4

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:16 (2009)    Sujet du message: Tonton Malok Répondre en citant

ok nombre de gens habitant dans ta ville ou village? XD

Yahoo Messenger
Squall
Leader de la team

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Tonton Malok Répondre en citant

Tu crois que c est qui vieux gay ? 

Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Tonton Malok Répondre en citant

Moi je dirais squall je sais pas pk XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Tonton Malok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Team Counter strike Souce -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange