Team Cut4Fun Index du Forum

Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAS CONTENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Général privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PheO

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

Je suis pas content.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScaY
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

Moi aussi.  Bannir

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

Ok c'est cool..... mais fraudais développer un peu Mort de Rire

Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

J'aimerais que vous m'éxpliquer se qui se passe ? , Si il y a un soucie on et capable de régler sa en adulte sens pour autant se perdre la téte , toute personne a le droit d'avoir des avis différent sur toute choses  je peux le comprendre mais sais pas la peine de s'énervé ou de venir "flooder " pour sa juste pour qu'il y et un peux d'embrouiller , personne na le mème état d'esprit ! , steven a reposter une demande de recrute , il y a les votes puis il y a le résultat , si sa ne plait pas a quelq'un il peux venir en parler , on et des amis aprés tout merde quoi  , enfin pour moi sais le cas vous etes des amis et pas des connards , si vous n'avais pas le mème sentiments hésité pas a venir me le dire je peux le comprendre mais sais pas des la "pseudo violence " quond reglera des confilts , une demande de recrutement sais comme un élection d'un président , il y a toujours des "pour" et des "contres" et le vote décide du  résultat ben la sais pareil, si il y a un soucie sa se regle en discutant et pas en s'insultant ou n'importe quoi ! , si certaine personne sont de mauvais poils prenner votre soirée et ne vener pas vous embrouiller avec vos amis parce se que ca ne va pas bien (je ne cite personnes je tien a le préciser je dit pour tout le monde moi comprit).

On a parler il y a quelque jour Pheo et Skunk , on a dit + de recrut de joueur " skilled " mais que pour cela il faudrais déja avoir un serv match , vous éte motivé a la config , je vous et dit pour vendredi vous aurais le server et se sera le cas , on et vendredi et se soir on a le serv , si vous avais l'envie de le config (je connais déja la réponse) vener sur mumble pour que je vous donne les password ... pour le config un minimum , si vous avais envie de quelque choses hésité pas de venir proposé.

J'ais dit tout se que j'avais a dire sur ce bonne soirée.

Ps: Certain ne sont pas trés présent  , se n'ait pas un raison pour juger sur eux aprennais a les connaitres avant cela , et chaque membre a une vie derriere il ne faut jamais l'oublier ! , certain on des exams , des copines , des familles , du taff ou n'importe qu'elle raison qu'il fait qu'il n'ait pas présent.

bogoss

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

grrrrrrrrr moi non plus

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

Bon les mecs vous etes lourd là, vous voulez quoi?

PheO

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

Jveux une augmentation de salaires, plus de moyens.

Non mais C'est bon les choses ont l'air de bouger.

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

Lol développe

bogoss

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

PheO a écrit:

Jveux une augmentation de salaires, plus de moyens.

Non mais C'est bon les choses ont l'air de bouger.

oui on a un serv j'ai fini de le config tout marche maintenant ils nous reste plus qu'a jouer

PheO

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

Avec des joueurs volontaires, assidu et avec un niveau plus élevé que noob-

gaetan
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT Répondre en citant

pourrais-je avoir l'ip de serveur svp merci Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: PAS CONTENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Général privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange