Team Cut4Fun Index du Forum

Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Steven REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cut4Fun Index du Forum -> Team Counter strike Souce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre le recrutement de Steven ????
Oui
44%
 44%  [ 4 ]
Non
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

Bon les counasses Steven ma demandé si il pouvait rentrer dans la team . Donc je vous demande de voter si vous ètes pour ou contre sachant quand se moment on n'est vraiment pas beaucoup a war sa pourrez faciliter les choses.

Voila donc faite votre choix et postez un msg quand vous avez voté que je sache qui il manque

Dernière édition par Optimus le Lun 17 Mai - 20:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

A VOTE

Le Démon
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

NoN, raison : skill trop faible et team play trop bas

PheO

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

La meme, mais tu pourras tjs squat mum

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

Je l'ai pas vu en war mais niveau skill on est pas des bêtes non plus, surtout que nous somme en nombre limité pour pouvoir faire des wars régulièrement nous n'avons pas à être trop exigeant surtout que nous somme une team plus basé sur la bonne entente que sur la compète donc un joueur de plus est plus que bienvenu.
De ce que j'en est vus il est sympa, le team play sa s'apprend comme on l'as tous fait avant lui...
A voté

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

C'est bien de lancer un vote mais si personne prend de mesure après sa sert a rien faudrait ptet réagir les mecs

Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

Primo je te signal que depuis que j'ai lancer le vote je suis parti en vacances donc je n'ai pas u le temps de m'en occupé.
Secondo j'aimerai bien que tout le monde vote o lieu qu'on soit que 4 paumé a voté et je vien de voir qui en n'a qui on voté mais qui ne l'on pas poster comme je l'avait demander , les seul a l'avoir fait sont malok, demon , pheo et moi meme les autres aprenez a lire un sujet avant de coché bètement.

Sur se moi je vien a peine de rentrer de mes vacance j'ai un milion de chose a faire alors bonne journée
a vous tous Okay

gaetan
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

oula ta du passé de pas bonne vac a repondre comme sa ^^'

Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

J'ai passé de tres bonne vacances contrairement a se que tu dit , et tu vois encore une fois o lieu de poster cette connerie tu aurai pu faire le poste que j'ai demandé.
Alors comme je vois que tout le monde sent bas les couilles je suis désolé Steven mais ta demande et rejeté.

Je ne suis absolument pas énervé loin de la mais franchement les gars faut pas un bac +5 ni une journée entière pour faire se que j'ai demandé

Steven
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

=( =s

MSN
Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

Mdr opti je te visait pas particulièrement Okay   surtout que tu as tes raisons Cool

Les autres c'est vrai qu'il y a de l'abus on demande votre avis alors ne répondez pas blanc ou noir sans justifier votre choix svp sa demande vraiment pas bcp d'efforts Bannir

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

J'ai oublié d'ajouter que ce n'est pas la peine de faire morfler steven a cause du manque d'interret des autres joueurs, on le prends?
Au passage si un joueur ce révèle con ou un autre truc semblable il n'est jamais trop tard pour viré ce joueur, donc rien a craindre a part donné sa chance à un passant

Steven
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

Merci pour se que tu dis malok =)

MSN
Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

J'ai dit sa car j'ai demander un vote de tout le monde pr savoir leur opinion mais et a parament la plupart sent battent les couilles alors je vois pas pk on recruterai dans c condition. Je n'ai absolument rien contre Steven, il aura k refaire une demande kan tout le monde sera un peu plus motivé

Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE Répondre en citant

Je vien de voté car pendent la semaine ou optimus et venue je n'étais pas sur le pc j'ais profité de cette counasse en airsoft et totu sa avec squall hihi Very Happy.

J'ais voté non d'aprés se que j'ais vu manque un gramme de maturité en war ou d'écoute je dirais.

Si des améliorations survienne quand je jouerais avec lui , je reviendrais peut étre sur mon vote .

Sur ce bonne soirée a tous

Cordiallement Celui qui Senté le paté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Steven REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cut4Fun Index du Forum -> Team Counter strike Souce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange