Team Cut4Fun Index du Forum

Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rassemblement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Général privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall
Leader de la team

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Salut tout le monde

Suite a des discutions avec certain et la motivation de tous ce rencontrer ... je vais organiser un week end en moselle et vous accueillir tous ... la line up css et cod4 en même temps dans une salle pendant l'été 2010 donc j'aimerais que chacun dit si ca vous interesse ou pas, biensur chancun devra ramener sont pc ...

A vous de me dire les dates des week end d'été où vous pouvez venir afin que j'organise un week end tous ensemble ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Pour moi c ok squall tu le c ya pas de soucis je serai la , et pour la date moi sa métégale kan tu l'aura fixer tu me prévien que je pose mes congés. Mais faut pas me prévenir a la derniere minute sinon j'aurai pas le temps de faire la paperasse pr poser me conger.

0 personne
Membres Cut4Fun' Cod4

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Moi j'aurais vraiment adoré venir mais sa va vraiment être compliquer Sad . Donc je pense pas venir sauf si entre temps mes relations avec mes parents se calme un peu ...
Ce qui m'étonnerai fort vu comment c'est parti ... Evil or Very Mad

inscrivez vous sur le site : http://cut4fun.gotserv.net/index.php?file=News

MSN
Squall
Leader de la team

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Ok ben en espérant que ca va aller mieux car je veux que tout le monde soit la ...

Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:19 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Nours devrais étre de la partie on en a parler irl si faut juste vité avoir un date pour qu'il réserve d'avence quoi ^^ , moi ben je serais la normal ^^ , Ocram ma dit il va essayer , Skunk lui ma dit sa devrais étre bon , Opti ben ta déja rep aprés je sais pas les autres voila ^^.

lyre
Leader COD4

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:33 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

bah moi je sais pas, tout dépend comment vont s'organiser les choses mais je vais tout faire pour essayer de venir. Avec mon nouveau pc, en plus, je vais tous vous défoncer  Crying or Very sad

Yahoo Messenger
0 personne
Membres Cut4Fun' Cod4

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

je te dis, te redis et te reredis que le pc ne fait aps le skill omg Smile
c pas parce que tu aura un pc qui ressemble a quelque chose que tu vas passé de low- a low+ ... Wink

inscrivez vous sur le site : http://cut4fun.gotserv.net/index.php?file=News

MSN
Le Démon
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Pour ma part évidement je suis ok!! Smile Les dates qui m'arrangent sont le 13-14-15 (évidement en aout =))!! Je peux venir un autre week-end mais ça ne m'arrange pas trop Mad !!

Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Voila demon donne moi la date dont tu peux venir , les autres confirmer si vous pouvais ou pas a cette date , squall a trouver quelq'un qui poura nous avoir une salle a n'importe qu'elle date donc pas de soucie , sur ce merci et bonne soirée a vous.

Le Démon
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

le week end du 13 14 et 15

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

moi je peux après le 15 Aout avant je suis en vac dans le sud sa fait loin mdr

Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Si tu veut venir an aout confirme le moi merci malok , pour moi et squall sais regler niveau sal et tout , bonne soirée a toi Wink .

Actuelement je résume qui vien ou pas :

Squall présent sur place
Seb Tai présent sur place
Chitrof et présent sur place et passera faire un coucou a l'ocasse .
Opti sera présent pendent 7 jours maximum ! (présent a partir du 13 reste jusqu'au 20 max je pence)
Demon présent du 13 au 15 inclut
Wildeo en atente ( j'ais eu de sais nouvelles lundi il va regarder pour les date il nous tien au jus)
Naiphos en atente (squall ma dit qui leur demanderais je le laisse sens occupé)
Dagui en atente (squall ma dit qui leur demanderais je le laisse sens occupé)
Skunk pas de nouvelles (et sera sans doute absent je pence)
Gaetan pas de nouvelles
DjNours absent (il s'excuses auprés de tout le monde il taff Sad )
Lyre normalement absent (mais va essaye de s'arranger pour venir quand mème)
Pheo absent
Scay absent
Killerman absent
Dijai absent
0 personne absent
Malok absent

L'assos Esquad57 aura le plaisir de voir du monde lors d'une partie d'airsoft ! ( http://esquad57.com/ )

Hf comme qui dirais ^^.

Dernière édition par Seb Tai le Sam 17 Juil - 21:12 (2010); édité 2 fois
Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Moi jte dis sa dans pas longtemps mes premières vac sont tombé à l'eau alors je part avec mes vieux mais on a pas encore fixé les dates. Je tien au courant tkt Wink

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Salut a tous, bon désoler mais sa seras pas possible pour moi, je serait absent du 1er au 20 Août, une prochaine fois j'espère Neutral  

Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

:'( , d'accod ben on remetra sa obliger de toute facon ! , ben willdéo alors ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Général privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange