Team Cut4Fun Index du Forum

Team Cut4Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Payment Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Css privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:31 (2009)    Sujet du message: Payment Serveur Répondre en citant

Bon voila :

"Bonjour,

Gotserv vous souhaite de bonnes fêtes et par avance meilleurs voeux pour 2010. Afin de fêter cela comme il se doit nous vous proposons deux offres de noël :

- Serveur privé 12 slots pour 1 mois à 25 euros au lieu de 35 euros
- serveur privé 12 slots pour 3 mois à 70 euros au lieu de 99 euros

Cette offre est valable pour les renouvellements et les nouvelles locations. Fin de la promotion le 5 janvier.

--
L'équipe Gotserv "

Si certain sont chaud pour déja payer 25 euro d'ici le 5 janvier comme sa on asure le payement et on a 10 euro de reduc voila.

PS : on a déja quelque euro qui avais étais en trot du mois prochain a voir avec opti cb il manque(j'ais la fleme ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Payment Serveur Répondre en citant

On n'a deja 26€ du mois dernier , je vais filler en plus 25€ pour le mois prochain il manquerai 19€ pour etre trankil pendant 3 mois alors tenez moi au courant svp on n'a que jusqu'au 5 janvier

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:48 (2009)    Sujet du message: Payment Serveur Répondre en citant

désoler je suis encore dans le rouge pour l'instant

Optimus
Leader CSS

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Payment Serveur Répondre en citant

Allé les gens on n'a 57€ il en manque plus que 13€ et on n'est trankilou pour 3 mois, des occasions comme sa on n'en n'aura pas des millions 5 €/personne c pas sa qui va vous vider votre compte en banque surtout ke vous donnez plu rien pour les 3 moi qui suive . Et je ne veut pas que sa soit tjs les meme qui banque alors un petit effort svp Okay

Seb Tai
Membres Cut4Fun' Css

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Payment Serveur Répondre en citant

Perso je vais donner des sous-sous je regarde sa dans 2 jour ^^ , faudrais en parler a demon celui qui le voit ty ^^.

Malok
Leader CSS

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Payment Serveur Répondre en citant

Aller si c'est tjr d'actu je suis requiquer alors j'envoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Payment Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cut4Fun Index du Forum -> Forum Privé Cut4Fun -> Forum Team Css privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange